Parcs d’attractions pour les fans de dessins animés

faillite-personnelle-quebec
Témoignage d’une faillite personnelle
7 février 2017
produits-avec-huile-de-coco-insidea.fr
5 astuces beauté étonnantes de l’huile de noix de coco
6 mars 2017
parcs-dattractions-dessins-animes

Des parcs d’attractions, ça fait plaisir aux parents, aux enfants, aux fans d’attraction à sensations comme aux amateurs de ballade. Heureusement, ils existent des parcs pour tous les goûts !

Comme j’ai eu l’occasion d’en visiter beaucoup, je voulais vous parler dans cet article des parcs d’attractions parfaits pour les enfants (et les grands) qui sont fans de dessins animés ! Des endroits où vous retrouverez les décors et les personnages de vos aventures préférées, quoi de mieux pour une sortie en famille ?

Les parcs d’attraction Disney dans le monde entier

Les films Disney sont probablement les premières œuvres qui viennent à l’idée des enfants du monde entier quand on leur demande leur dessin animé préféré. Tant mieux, car l’univers Disney est celui qui a le plus de parcs d’attractions à travers le monde, avec des villages en France, au Japon, en Chine, aux États-Unis et à Hong Kong. De quoi ravir les curieux du monde entier !

Chaque parc a des spécificités mais l’univers y est toujours magique et plaît aux amateurs de princesses, d’attractions à sensations fortes et aux curieux qui souhaitent en apprendre plus sur l’animation… Toute la famille y trouvera son compte et admirera les décors spéciaux installés pendant les fêtes (Noël, Halloween, printemps…) !

Universal Studios, aux États-Unis

Voisins du parc Disney à Orlando, les Universal Studios sont très réputés pour leurs attractions et leurs animations issues des films … des studios Universal ! On y retrouve donc les personnages de Shrek, Despicable Me, E.T. et bien d’autres univers culte. Il existe des parcs de cette franchise aux États-Unis, mais aussi en Asie et en Angleterre.

Ce dernier est particulièrement connu car il abrite un village entièrement dédié aux films Harry Potter : les fans pourront prendre le train pour Poudlard, visiter le chemin de Traverse et monter à bord d’attractions exceptionnelles !

Chaque parc a ses particularités, vous pourrez donc choisir votre prochaine destination selon les personnages préférés de vos enfants !

Dreamworld, en Australie

Au cœur de la Gold Coast, où les parcs d’attractions et parcs aquatiques se succèdent, on retrouve le parc Dreamworld, dédié à l’univers Dreamworks. Les plus jeunes seront ravis de rencontrer les personnages de Shrek, Madagascar ou encore Kung Fu Panda et de monter à bord d’attractions adaptées aux enfants !

C’est en revanche les plus téméraires qui prendront le plus de plaisir dans ce parc qui se vante de son « Big 9 » : neuf attractions à sensations (très) fortes, de la chute libre aux loopings à gogos. Je ne conseille pas le Buzzsaw pour les fragiles, tout comme de nombreuses attractions dont les conditions d’accès sont assez restreintes.

Pour les cœurs et les estomacs bien accrochés, c’est la destination idéale !

 

Les parcs d’attractions offrent toujours d’excellents souvenirs pour toute la famille, alors pensez-y pour votre prochaine sortie avec vos enfants ou même pour un voyage à venir.

N’hésitez pas à me parler de vos lieux préférés pour vous et vos têtes blondes, je serai ravie de les publier sur mon blog !